Minako est trop contente et excitée. Creamy Mami et Fancy Lala ont un concert en duo aujourd’hui et elle a réussi à avoir des billets. Artemis ne comprend pas pourquoi elle est toujours excitée quand des idoles sont impliquées.
« Tu ne les connais même pas! » Dit-il à Minako. « T’as aucun de leurs CDs. »
« Et alors? Un concert, c’est une chance unique qui ne se rate pas! En plus, elles sont trop mignonnes. »
Artemis soupire. Minako ne changera jamais.
***
Arrivée à la salle du concert, Minako attend patiemment qu’il commence. Quand Creamy Mami et Fancy Lala apparaissent sur scène, elle crie avec les autres fans. Creamy Mami et Fancy Lala chantent plusieurs de leurs chansons et Minako est aux anges. Elle va acheter leurs CDs et demander leurs autographes à la fin du concert.
***
Minako, après avoir acheté les CDs, est dans la longue fille d’attente pour les autographes. Elle avance tellement lentement que Minako pense ne jamais y arriver. Elle sait qu’Artemis la gronderait pour ça mais elle s’éclipse.
« Venus Power, Make Up! »
Maintenant qu’elle est Sailor Venus, elle coupe à travers la file, prétextant un danger, et elle arrive devant Creamy Mami et Fancy Lala.
« Oh? Bonsoir. » Dis Creamy Mami.
« Y a-t-il un problème? » Demande Fancy Lala.
« Je voulais juste m’assurer que tout va bien! » Dis rapidement Sailor Venus. « Et aussi avoir vos autographes. »
Sailor Venus leur tend les CDs. Les fans dans la file d’attente grognent, mais les deux chanteuses signent les CDs de Sailor Venus. La Gardienne de l’Amour et de la Beauté, pleine à l’as, les remercie et elle s’en va.
***
Avant de rentrer chez elle, elle redevient Minako. En entrant dans sa chambre, Artemis lui demande si elle a aimé le concert.
« Oh, Artemis, c’était TROOOP génial! Quand je serai une idole, je vais être aussi populaire qu’elles. »
Artemis soupire, encore une fois.